L'association patch_work et le Projet Metabody Toulouse

L'association patch_work a pour objet de favoriser le développement de réflexions et de pratiques artistiques qui questionnent notre rapport au monde contemporain, et particulièrement dans sa dimension technologique. C'est pourquoi les intentions créatrices croisent sur de nombreux aspects les lignes du projet Metabody, projet européen dont le pôle français est la compagnie K-danse (Toulouse).

http://metabody.eu/

http://www.k-danse.net/

Le 29 novembre 2013 a eu lieu la première soirée de rencontres "Metabody Toulouse" à la Salle du Cap (Université Paul Sabatier, Toulouse) lors de laquelle Mathilde Murat, Mathilde Lalle, Claire Sauvaget et Golnaz Behrouznia ont présenté leurs projets en cours, parmi d'autres artistes et chercheurs.

Du 8 au 12 septembre 2014, Mathilde Murat, Mathilde Lalle et Claire Sauvaget ont participé à une semaine de résidence à la Salle du Cap avec des membres de K-danse, d'IPN, etc. Chaque équipe artistique a travaillé sur ses propres projets, en partage avec les autres participants.

Du 24 au 28 novembre 2014, une seconde semaine de résidence aura lieu avec les même participants, ainsi que des chercheurs invités, qui se clôturera par une rencontre-ouverture au public. Le programme sera bientôt publié !

Association loi 1901 W313014101
SIRET 523 490 050 00037 Code APE 9003B
Mentions légales